Qui sommes-nous

Brève introduction

Mingda Fabrication de machines Co., Ltd est situé dans Dagang Industrial City, Beilun, Ningbo, Zhejiang. Il est un fabricant moderne se spécialise dans la recherche et la production entièrement automatique creux machines de moulage par soufflage. La société a toutes sortes d'équipements automatiques de traitement mécaniques avancés et a un groupe de techniciens de service esprit d'équipe et expérimentés fournissant de haute qualité et des services satisfaisants pour les clients à tout moment. Pendant ce temps, l'entreprise à long terme a coopéré et communiqué avec des instituts de recherche renommés à la maison et à l'étranger et importé des technologies les plus avancées d'Europe et d'Amérique pour maintenir la technologie des produits au même rythme avec le niveau mondial.

 

Après le développement de nombreuses années, "Mingda" entièrement automatique creux machines série de moulage par soufflage a remporté les approbations globales des clients par la technologie de pointe, une bonne performance, la gestion honnête et un service satisfaisant. À l'heure actuelle, la machine n'a pas seulement été vendus dans toute la Chine, mais vendus sur les marchés étrangers en Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Afrique, Europe, Amérique, etc. En conséquence, "Mingda" marque a bénéficié d'une excellente réputation dans et hors de la Chine.

 

La société toujours adhérer à la philosophie de l'entreprise pour créer un maximum de profits pour les clients et de rechercher le bien-être maximal pour le personnel travaillant avec un grand potentiel de croissance et les objectifs commerciaux à atteindre. Enfin, Mingda espère créer un avenir brillant avec vous.

Glorious siècle, atteindre glorieuse carrière.
--to Être plus forte, partager avec vous.

 



ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leÉtoile

About Us

Brief introduction

Mingda Machinery manufacture Co., Ltd. is located in Dagang Industrial City, Beilun, Ningbo, Zhejiang. It is a modern manufacturer specializes in researching and producing fully automatic hollow blow molding machines. The company has all kinds of advanced automatic mechanical processing equipments and has a group of team-spirited and experienced service technicians providing high quality and satisfactory services for customers at any time. Meanwhile, the company long-term cooperated and communicated with famous research institutes at home and abroad and imported the most advanced technologies from Europe and America to keep product technology at the same pace with the world level.

 

After many years’ development, “Mingda” serial fully-auto hollow blow molding machines has won comprehensive approvals from customers by advanced technology, good performance, honest management and satisfactory service. At present, the machine has not only been sold all over China, but sold to overseas markets in Southeast Asia, Middle East, Africa, Europe,America,etc. Accordingly, “Mingda” brand has enjoyed an excellent reputation in and out of China.

 

The company will consistently adhere to business philosophy to create maximum profits for customers and to seek maximum welfare for working staff, with great potentials to grow and with business objectives to achieve. Finally, Mingda hopes to create a brilliant future with you.

Glorious century,achieve glorious career.
                          —–To be stronger,sharing with you.

 



INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag